GARANTIE PRODUIT STANDARD
Tous nos véhicules motorisés sont couverts par une Garantie standard gratuite KidsCarsToys :
- Garantie de 12 mois pour la carte mère et la table d'harmonie
- Garantie de 6 mois pour tous les composants électriques, y compris une (1) batterie rechargeable
- Cette garantie couvre les défauts qui surviennent lors d'une utilisation normale et ne couvre pas le véhicule ou la batterie s'ils ont été endommagés par une utilisation déraisonnable, c'est-à-dire une négligence, un accident, un abus, une mauvaise utilisation, un mauvais entretien, des modifications et/ou d'autres causes ne résultant pas d'un défaut de fabrication.
GARANTIE ÉTENDUE DU PRODUIT
Nous nous sommes associés à nos amis de Consumer Priority Service pour offrir des garanties prolongées pour nos voitures jusqu'à trois (3) ans !
Cette garantie prolongée offre une couverture complète – pièces et main-d'œuvre comprises – pour un (1) véhicule à enfourcher pour enfants acheté conformément aux conditions générales suivantes :
Que couvre ma garantie prolongée ?
1. Couverture tous risques (pare-chocs à pare-chocs) en cas de dommages accidentels ponctuels
a) Dégâts causés par l'eau
b) Cas de force majeure (catastrophe naturelle indépendante de la volonté humaine)
c) Dommages superficiels
d) Dommages esthétiques
2. Carte de circuit imprimé principale
a) Carte mère
b) Table d'harmonie
3. Composants électriques
a) Batterie rechargeable
b) Câblage
c) Connecteurs
d) Plateforme de divertissement (y compris les ports d'entrée)
3) Port de charge
Activation, transfert et résiliation de ma garantie prolongée
- La couverture offerte par cette garantie prolongée entre en vigueur 31 jours après la date d'achat de l'article.
- Les termes de cette garantie prolongée ne deviennent activés qu'une fois qu'une évaluation du produit défectueux a été effectuée par Personnel du centre de service KidsCarsToys
- Pendant la période d'un (1) mois précédant l'activation de la garantie prolongée, le produit reste couvert conformément aux termes et conditions de la garantie. GARANTIE PRODUIT STANDARD GRATUITE de KidsCarsToys .
- Cette garantie prolongée prend fin une fois qu'une réclamation a été faite et réglée dans le cadre de la couverture complète (pare-chocs à pare-chocs) contre les dommages accidentels ponctuels, ou lorsque le coût cumulé des pièces de rechange équivaut au coût total hors taxes du produit.
- Une nouvelle garantie prolongée peut être achetée pour couvrir le nouveau modèle de remplacement offert dans le cadre de la couverture complète (pare-chocs à pare-chocs) contre les dommages accidentels ponctuels.
- Cette garantie prolongée est transférable au propriétaire, mais PAS au produit ; la couverture se poursuit sans interruption, quel que soit le changement de propriétaire du produit.
Réclamations et crédit
Le client bénéficie d'une garantie dont la valeur est égale au coût hors taxes du produit. Par exemple, si un client achète une garantie prolongée pour un produit au prix de 700 $ (hors taxes), il se réserve le droit de remplacer les pièces pour un montant total de 700 $. Si un client a déjà commencé à utiliser cette garantie et a besoin d'un remplacement unique pour dommages accidentels, le coût cumulé des pièces de rechange qui ont déjà été réclamées avant la réclamation pour dommages accidentels est déduit de la valeur de la garantie. Par exemple, si le client qui possède le produit à 700 $ a déjà reçu des pièces de rechange d'une valeur cumulée de 200 $, il aura un solde créditeur de 500 $. Par conséquent, si le remplacement unique pour dommages accidentels est un autre produit à 700 $, le client doit payer les 200 $ supplémentaires de sa poche.
Service et réparations
Mon produit a un problème ! Que dois-je faire ?
- Veuillez contacter le service clientèle sans frais du CPS au (800) 905–0443 et fournir les informations suivantes au représentant du CPS :
- a) Numéro de garantie client
- b) Numéro de commande
- c) Coordonnées principales
- d) Brève description du défaut du produit
- Veuillez visiter www.cpscentral.com , cliquez sur le bouton « Déposer une réclamation » et suivez les instructions fournies.
- Veuillez envoyer un e-mail au CPS à cs@cpscentral.com avec les informations pertinentes énumérées au point (1) ci-dessus.
- Attendre une réponse de Personnel du centre de service KidsCarsToys . (*CPS transmet toutes les données pertinentes précédemment collectées) ; Le personnel de KidsCarsToys contactera le client pour organiser une évaluation virtuelle
- Les clients de la RGT et ceux qui le peuvent peuvent ignorer l'évaluation virtuelle et transporter le véhicule défectueux au Centre de service de voitures à enfourcher KidsCarsToys pour diagnostics et/ou réparations. (1-250 Trower's Road Woodbridge, ON)
Remplacements et règlements
Si le défaut du produit a été jugé irréparable par Le personnel du centre de service KidsCarsToys propose les solutions suivantes :
- Le propriétaire de cette garantie prolongée se verra offrir un chèque de règlement d'une valeur allant jusqu'à 50 % du coût total d'origine du produit (hors taxes). La valeur de ce règlement est réduite/influencée par la dépréciation du produit au moment de l'activation de cette garantie prolongée.
- Le propriétaire de cette garantie prolongée se voit offrir une Crédit d'achat KidsCarsToys évalué au coût total d'origine du produit (hors taxes).
- Le propriétaire de cette garantie prolongée se voit offrir un véhicule de remplacement identique à celui acheté à l'origine (hors taxes).
Franchises
Veuillez noter que cette garantie prolongée ne couvre pas les frais d'expédition associés aux remplacements complets de produits.
- Les clients peuvent être guidés par les frais d’expédition estimés suivants.
a. 1 place : 100 $ +
b. 2 places : 200 $ +
Cependant, après acceptation d'un remplacement complet, le client sera contacté avec un devis d'expédition exact qui prendra en compte l'adresse de livraison et le fret du produit. - Cette franchise ne s’applique pas aux clients qui organisent le retrait de leurs produits de remplacement.